« La digitalisation du monde de l’entreprise s’est accélérée en réponse à la pandémie de COVID-19. Cette tendance marque l’avènement du travail à distance, de l’automatisation et de l’intelligence artificielle (IA) dans le secteur de l’entreprise. Les entreprises qui ont su s’adapter et adopter ces technologies ont été en mesure de survivre et même de prospérer en ces temps incertains.
Parmi les nouvelles technologies les plus notables figurent les plateformes de réunions à distance. Ces outils ont rendu possible le maintien de réunions d’équipe, de conférences et même de formations sans que personne n’ait besoin de quitter son bureau ou son domicile. Elles ont permis de maintenir le flux d’information et de collaboration entre les coéquipiers, malgré la distance géographique qui les sépare. De plus, elles permettent de réduire les coûts associés à la location d’espaces de réunions et aux déplacements.
Dans le domaine de l’automatisation et de l’IA, de nouvelles solutions ont été développées pour automatiser des tâches de routine, ce qui a permis aux employés de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée. Les entreprises qui ont réussi à adopter ces technologies ont vu leur productivité augmenter de manière significative. »
Laisser un commentaire